vendredi 25 mars 2011

Premier articleee!

En tant que premier article, je voulais commencer tout en douceur et faire une brève présentation de mon moi-même et de mon travail. 

Donc je m'appelle Gabrielle Olivier, je viens de Victoriaville, j'étudie présentement à l'Université de l'UQÀM à Montréal en Arts visuels et médiatiques... j'aime le fromage.... les pugs (!!!), je vénère le groupe de musique Menomena et je me lave tous les jours. À part quelques autres petits détails, c'est à peu près tout!

Pour ce qui est de mon travail, et bien je le considère comme étant en constante évolution, surtout depuis le début du cégep. Avec le temps et la pratique je tends de plus en plus vers quelque chose de concret... Mes principales influences proviennent en grande partie de Jamie Hewlett, Craig Thompson, Alex Pardee, Jeremy Fish et Greg «craola» Simkins. Si vous ne les connaissez pas encore et que vous vous intéressez le moindrement à l'illustration, et bien vite, ça urge!!! :) 

J'ai sélectionné quelque croquis pour vous donner un avant goût de ce que je fais...





À BIENTÔT!



1 commentaire: